Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les Miliciens [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Les Miliciens [6/6]   Ven 17 Fév - 13:52

♣ Miliciens ♣

La Milice est une branche de l'armée gouvernementale envoyée en ces lieux pour se charger de la sécurité. Ils surveillent les frontières, font office de police. Les militaires qui se retrouvent ici savent que leur carrière atteint un point mort. Ils sont loin de leur femme, de leur famille, et pour combien d'années? Le gaz n'est plus présent dans l'air, mais la mythologie qui plane autours du District 12 pousse les autorités à se méfier de ceux qui en ressortent. Beaucoup se résigne à leur existence dans le Dôme et décident d'y mener leur vie. Certains réussissent à se forger un pouvoir non négligeable, souvent grâce aux connexions. L'élite n'hésite d'ailleurs pas à les soudoyer régulièrement.
D'autres encore, ne rêvent que de partir...


♣ Prédèfs ♣

Ces personnages prédéfinis ont été créés par les admins ou les membres qui en ont fait la demande. Si l'un de ces personnages vous intéresse, postez votre fiche personnage en reprenant le nom, l'avatar, et en absorbant toutes les informations écrites ci-dessous. Seuls ceux marqués "libres" sont encore disponibles bien évidemment. Nous gardons la possibilité de vous refuser le personnage si vous n'avez pas le niveau ou n'êtes pas assez actifs. Du moins, pour les personnages les plus importants.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   Ven 17 Fév - 14:00


Candice Demy



feat Keira Knightley
© Barda

27 ans • Surnoms • Bisexuelle • Célibataire • Milicienne


Je suis libre

Il y a des gens qui n'ont pas les mêmes aspirations que le commun des mortels, Candice en fait partie. La charmante demoiselle considère que la terre est un vaste terrain de jeu et que tout est bon pour faire fuir l'ennui, alors c'est tout naturellement qu'elle s'est portée volontaire pour faire régner l'ordre dans le district 12. Là où la plupart des gens voient un punition, elle y a vu une opportunité. Regarder tout ces barges se débattre avec leur addiction n'arrête pas de l'amuser, et elle trouve d'autant plus drôle d'inventer de nouveaux chantages et pots-de-vin pour ceux qui viennent la soudoyer. Dire que la jeune fille n'est pas des plus portés sur l'éthique est un euphémisme et elle ne voit pas de problème à user de ses fonctions pour son propre confort.

Candice a toujours eut le physique pour devenir une petite princesse et c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle à décidé de devenir milicien. Elle prend un plaisir malsain à démontrer à tout ceux qui la sous-estiment qu'elle est plus forte qu'eux. Elle compense son physique à priori fragile par une technique et une agressivité qui mettrait n'importe quel gros bras au tapis. Copier/coller son attitude sur celle des garçon l'amuse mais elle sait aussi se montrer sensuelle et jouer les petites choses fragiles si la situation l'exige.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Park
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Dépendance: Frapper quelqu'un.
Relations:

MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   Sam 18 Fév - 19:40


Mike Bletingen



feat Will Smith
© Barda

34 ans • Surnoms • Hétérosexuel • Divorcé • Milicien


Je suis libre

Loup solitaire, il est rare que Mike s'attache à quelqu'un, mais quand il le fait, c'est sincère et puissant. Ça peut le mener à faire n'importe quoi, des folies étonnantes... Comme d'aller dans le district 12. Les volontaires ne sont pas si nombreux que ça, ce n'est pas dur d'entrer dans la milice, et vu son entraînement, il aurait été idiot de refuser ses services.

Pendant ses études, Mike a rencontré une demoiselle formidable. S'il ne s'est jamais rien passé entre eux, ils se sont liés d'une amitié presque irrationnelle. Elle était comme une soeur pour l'enfant unique qu'il était, elle le complétait. Puis, ils ont suivi des chemins différents, ils ont découvert de nouvelles choses, mais sont toujours resté en contact, quelle que soit la distance entre eux. Les lettres étaient leur moyen de communication favori. Ces lettres sont d'ailleurs en grande partie la raison du divorce de Mike et de son absence de relation durable et stable. Les femmes sont vite jalouses de cette attention qu'il ne dédiait qu'à son amie.

Après l'épisode du gaz, les lettres se sont arrêtées. L'isolement imposé par le dôme les a coupés l'un de l'autre. Et s'il peut accepter l'idée de ne plus la voir, celle de ne pas savoir si elle s'en est sortie le hante. Il a rejoint la milice pour la retrouver mais ne sais absolument pas par où commencer. Sa quête semble vaine, mais il a confiance. Ils étaient destinés à se rencontrer, ils seront destinés à se retrouver.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Park
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Dépendance: Frapper quelqu'un.
Relations:

MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   Dim 19 Fév - 14:47


Marla Capone



feat Rihanna
© satin-diary

25 ans • Surnoms • Bisexuelle • Milicienne


Je suis libre

Marla n'a jamais été du genre à écouter les conseils qu'on lui donne. La raison pour laquelle elle fait partie de la milice est simplement qu'elle a un gros problème d'obéissance. Une punition donc qu'elle subit depuis ses 20ans. Les volontaires sont peu nombreux alors on envoie de force dans le district 12 ceux qui n'écoutent pas les mises en garde. Si au début, Marla s'est dit qu'elle aurait peut-être dû faire attention, elle s'est vite faite à sa nouvelle vie. Après tout, il n'y a rien de bien difficile à être milicienne. Et puis, il n'y a pas que des monstres sous le dôme.

A la différence de la majorité des miliciens, elle a préféré se tourner vers les stigmatisés. La où certains vont rechercher des avantages auprès des élites, elle a préféré les fuir. Elle les considère comme des monstres depuis le début. Elle s'est donc liée d'une amitié forte avec une stigmatisée. Mais l'année dernière, celle-ci est morte. Personne n'a pu déterminer s'il s'agissait d'un accident ou d'un meurtre, mais ce que Marla sait, c'est que c'est de la faute de ces tarés et de leurs addictions, elle n'est pas dupe. Son dégoût pour ceux qui se laissent aller à leur pulsion n'a fait que s’accroître depuis ce jour. Elle est sûre que s'ils le voulaient, ils pourraient surpasser leur besoin.

Elle se montre donc d'une dureté sans pareil envers neuropathes et élites. Elle tend également une main généreuse envers les stigmatisés, cherchant à les aider autant que possible. Elle se méfie également des autres miliciens, ils sont tous aussi pourris les uns que les autres. Elle a l'impression d'être la seule personne intègre dans ce monde.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Calderone
Admin de choc !

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 25 ans
Dépendance: Se faire toucher les cheveux + dormir
Relations:

MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   Dim 19 Fév - 17:08


Jérémie Croquant



feat Jake Gyllenhaal
©Barda

31 ans • Jimmy • orientation libre • Célibataire • Milicien


Je suis libre

Ah ce Jimmy ! Il n'a jamais été foutu de rester dans les rangs comme un bon soldat. Parmi les premiers à se laisser corrompre pour deux sous, il sert de sous-fifre à qui veut l'acheter, et il fait souvent les basses besognes. Il se range du côté des puissants, et pour lui ce n'est pas la milice. Son humour spécial et son imbécillité risquent souvent de tout faire capoter, mais il se débrouille toujours pour s'en sortir. Il a peut-être une tête de con, mais il a de la jugeote. Il ne s'est encore fait jamais prendre en 5 ans de service dans le Dôme, et de fait, s'est forgé une sacré réputation dans les basfonds : « Le Jimmy, tu lui demandes le pire des trucs, il va te le faire. Enfin, si tu le zigouilles pas avant. »
Ses blagues pourries ont une grande renommée.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district12.bb-fr.com
Gabriel Calderone
Admin de choc !

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 25 ans
Dépendance: Se faire toucher les cheveux + dormir
Relations:

MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   Mar 21 Fév - 22:38


Camille-Victoire Fauré



feat Julianne Moore
©Makky

40 ans • Calvie • Orientation Sexuelle libre • Statut libre • Neuro-scientifique • Milicienne


Je suis libre

Camille-Victoire est une femme décidée et dynamique. Elle a toujours rêvé de travailler dans le domaine scientifique et s'est progressivement orientée vers la neurologie. Entrer dans l'armée a été un moyen pour elle de travailler sur d'énormes projets, au budget conséquent. Quand on a lui proposé d'aller dans le District 12, son intérêt a été piqué au vif : découvrir le fonctionnement des dépendances, voilà qui est passionnant ! N'ayant ni mari, ni enfants, elle a fait ses valises et a décollé pour le Dôme.
Le nez toujours posé sur un microscope, sa vie sociale n'a jamais été très active, mais son nouveau travail lui fait rencontrer beaucoup de neuropathes. Si elle reste fixée sur ses objectifs et fait preuve d'une ténacité sans pareille, elle a parfois besoin de souffler un peu et s'autorise quelques aventures. Après tout, le Dôme est un vivier à cobayes géant !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district12.bb-fr.com
Gabriel Calderone
Admin de choc !

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 25 ans
Dépendance: Se faire toucher les cheveux + dormir
Relations:

MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   Mar 21 Fév - 23:48


William Fritz



feat Gerard Butler
©Citylove

42 ans • Willy • Orientation Sexuelle • Statut • Psychologue • Milicien


Je suis libre

Psychologue au sein de la milice, il travaille en collaboration avec Calvie Fauré pour étudier la neuropathie. Depuis son arrivée sous le Dôme, Willy en a vu de toutes les couleurs, des cas plus extrêmes les uns que les autres. Lui qui autrefois compatissait avec ses patients, les écoutait avec passion, il est maintenant désabusé. Il n'en peut plus d'écouter tous ces cas pathologiques, il ne veut plus souffrir avec eux. Sa désillusion l'a rongé, et ses petites bières du soir sont devenues des bouteilles de vodka. Il tente de ne plus s'identifier à ses patients et de les dénigrer, ou cesse de prêter attention à ce qu'ils peuvent raconter. C'est tellement plus facile à vivre.

Sa vie privée se résume ainsi à boire ou à trainer dans dans les bars en quête d'un peu de divertissement. Flemmard comme il est, il passe parfois ses weekends dans son canapé. C'est un homme bien au fond, il aime l'humanité, mais il a peur que l'humanité le blesse, alors il se cache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district12.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Miliciens [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Miliciens [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12eme District :: Gestion des personnages :: Base de données :: Personnages prédéfinis-