Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 les Elites [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: les Elites [5/6]   Mer 15 Fév - 16:19

♣ Elites ♣

Comptant en son sein une vingtaine d'individus, elle dirige par sa folie dévastatrice le reste de la population. Les puissants du dôme ont un fait un peu moins leurs malins quand le sérum qu'ils se sont arrachés les a finalement condamné à souffrir un peu plus. Ils devenus des êtres régis par l'exacerbation frappante d'un de leurs besoins instinctifs (manger, boire, dormir ou avoir des relations sexuelles), et leur dépendance initiale s'est vue décuplée. Leur richesse et/ou leur puissance leur servent désormais à assouvir au mieux leur dépendance, car ils sont prêts à payer très cher pour ne pas ressentir le manque.
Cela fait 10 ans que les sérums ont été administrés, les personnages sont donc généralement d'âge moyen, mais certains enfants ont pu être « vaccinés » eux aussi, et ont donc aujourd'hui la vingtaine.

♣ Prédèfs ♣

Ces personnages prédéfinis ont été créés par les admins ou les membres qui en ont fait la demande. Si l'un de ces personnages vous intéresse, postez votre fiche personnage en reprenant le nom, l'avatar, et en absorbant toutes les informations écrites ci-dessous. Seuls ceux marqués "libres" sont encore disponibles bien évidemment. Nous gardons la possibilité de vous refuser le personnage si vous n'avez pas le niveau ou n'êtes pas assez actifs. Du moins, pour les personnages les plus importants.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   Mer 15 Fév - 16:32


Valentin Guizot



feat Jude Law
© Opium

36 ans • Surnoms • Hétérosexuel • Célibataire • Avocat • Élite • Regarder des films ou des séries romantiques/Sexualité exacerbée


Je suis libre

L'homme est un loup pour l'homme. Cela ne s'applique peut-être pas à tout le monde, mais colle parfaitement au personnage charismatique qu'est Valentin. Lorsque le dôme fut mis en place, Valentin était un tout jeune avocat déjà bien implanté dans le milieu de la justice, il faut dire qu'avec un père juge de renommée mondiale, les portes lui étaient grandes ouvertes. Contrairement à la plupart des ressortissants de la ville, il a su prendre sa nouvelle condition avec philosophie et pragmatisme. Ils se trouvaient coupés du monde, sujets à des pulsions incontrôlées ? Parfait. Il n'a pas été dur d'en tirer profit. Quand on a l'ambition du jeune homme, toutes les situations sont bonnes à prendre. Il est très vite devenu un spécialiste des crimes addictifs. Parce que bien sûr la loi n'était pas adaptée à une situation comme celle-là. Après tout les gens étaient-ils réellement maîtres de leurs actes ? Le sens moral n'étant pas son trait de caractère le plus développé, il défend depuis lors toutes les affaires qu'on lui propose pour peu qu'on puisse le payer. Chez lui, la fin justifie les moyens et il considère que quitte à pourrir en enfer, il aura au moins eu une belle vie.

L'argent et le pouvoir sont les seules choses qui l'intéressent réellement. C'est pourquoi malgré les désavantages de sa condition d'élite, il est tout de même ravi de faire partie de cette tranche de la population qui a eu les moyens de s'acheter le sérum, parce que certes cela augmente ses addictions, mais ça lui permet également d'asseoir sa position sociale, c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien. Même si, bien sûr, comme tout le monde, son addiction lui pourrit grandement la vie. Oh, il aurait pu tomber sur bien pire quand on compare aux dépendances présentes dans la ville. Après tout, regarder quelques films romantiques dans la semaine, ce n'est pas grand chose. Mais Valentin est viscéralement réfractaire à toutes les choses qui traitent de l'amour. Il est l'image même du mâle viril et machiste qui ne peut concevoir de ressentir des sentiments d'ordre romantique. Les filles passent dans son lit et en repartent tout aussi rapidement, les mots "je t'aime" n'ont jamais dû franchir ses lèvres et il ne comprend pas le concept de relation de couple. Alors devoir se gaver de films mièvres et dégoulinant de bons sentiments... Dire qu'il assume mal serait un euphémisme et il fait tout son possible pour que personne ne le surprenne jamais en flagrant délit de sentimentalisme. Il s'est même inventé une autre addiction, bien moins embarrassante pour que personne ne se doute de rien...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   Ven 17 Fév - 13:16


Juliette Astaire



feat Kate Beckinsale
© gorgeousmali

34 ans • Surnoms • Hétérosexuelle • Mariée • Femme au foyer • Élites • Se mettre en danger/Besoin de manger des choses sucrée


Je suis libre

Juliette n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a même eu une crise d'adolescente prolongé, comme disent ses parents. Forcément puisqu'ils considère que son attitude jusqu'à ses vingt-cinq ans n'est du qu'à ses hormones qui la travaillaient, il n'est pas compliqué pour eux de parler de crise d'adolescence. Mais en réalité ça a toujours été bien plus que ça. Juliette était une révolutionnaire, une idéaliste, elle croyait en un monde meilleur, voulait refaire la société et rejetait en masse sa classe sociale. Et puis il y a eu la catastrophe et les choses ont changées. Confrontée à cette nouvelle situation, Juliette s'est rapprochée de sa famille, et sournoisement, sans qu'elle s'en rende compte, elle est rentrée dans les rang. L'argent de ses parents lui a permis de faire partie de ceux qui ont pris le sérum, pour son plus grand malheur.

Rompant avec ses anciennes fréquentations, Juliette s'est mise à fréquenter des gens de son milieu, des gens acceptables, elle a d'ailleurs rencontré un charmant avocat avec qui elle s'est mariée il y a cinq ans et avec qui elle a eu un enfant. Mais malgré ses airs de grande dame et son assurance, Juliette ne peut pas tout à fait oublier celle qu'elle a été, celle qu'elle est peut-être réellement. Perturbée par ce fait, elle tente d'oublier qu'elle est profondément malheureuse de la vie qu'elle mène en jouant son rôle à la perfection. Les effets du sérum qui la pousse à manger tout ce qui est sucrée et qui passe sous sa main, l'ont rendus anorexique et c'est une autre partie d'elle-même qu'elle cache.

Sauf que la vie est cruelle et ne nous permet pas d'échapper à notre destin. Son addiction est de se mettre en danger, de n'importe quelle façon : en déclenchant une bagarre, en se mettant sur les rails d'un train et en se poussant à la dernière minute, tout est bon pour sentir la montée d'adrénaline. Et cela la ramène encore et toujours à celle qu'elle était dans sa jeunesse, celle qu'elle veut oublier pour être enfin heureuse.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   Ven 17 Fév - 13:29


Églantine De Lacroix



feat Helena Bonham Carter
© amiro_c

43 ans • Surnoms • Hétérosexuelle • Mariée • Maire • Élite • Addicte au mensonge/Besoin de boire de l'alcool


Je suis libre

Vous avez vraiment cru que quelque chose comme de la démocratie était d'usage dans le district 12? Non, si Églantine est maire, c'est parce qu'elle sait avec qui se lier, avec qui discuter, avec qui marchander. Avant la contamination, elle était une riche femme d'affaire comme une autre qui se mêlait à la politique quand cela pouvait s'avérer intéressant. Quand on leur a imposé le dôme, elle a compris que le meilleur moyen de s'en sortir c'était de mettre la main sur le plus haut poste de direction possible.

Mais Madame De Lacroix n'est pas juste une fine calculatrice. Si vous demandez au dénommé François De Lacroix, il vous dira que c'est la femme la plus parfaite au monde. Sous ses airs froids et distants, c'est une femme aimante et une mère attentionnée. Elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille mais le peu qu'elle avait, elle le mettait à profit pour faire le plus de choses possibles avec son fils et son époux. Si elle trouve que son fils à mal tourné, elle le lui pardonne au vu de la situation dans laquelle il a grandit.

Avec son statut de maire, l'argent dont elle ne manque pas, son couple qui fonctionne, on pourrait se demander s'il n'y a pas quelque chose qui cloche. Et bien sur, oui il y a son addiction qui lui pose quelque problème, parce que si la politique permet à Églantine d'assouvir en partie son besoin de mentir, ce n'est pas toujours suffisant. Il est parfois étrange de voir cette femme, si strique, si exigeante être prise de crise de manque et se mettre à raconter n'importe quoi, à s'inventer une vie. En réalité personne ne connait son addiction parce que bien évidemment elle ment sur ça aussi. Peut-être avez vous déjà croisé madame le maire dans une rue sans le savoir, c'est que voyez vous elle adore prétendre être autre chose que ce qu'elle est. Son penchant pour l'alcool ne gène que certains de ses collaborateurs, mais elle est suffisamment influente pour en pas s'en soucier. Mentir en famille, ça arrive; boire au travail aussi.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   Ven 17 Fév - 16:02


François De Lacroix



feat Robert Downey Jr.
© Barda

46 ans • Surnoms • Hétérosexuel • Marié • Juge • Élite • Addiction + Boire du café


Je suis libre

Avoir une femme qui gagne plus que lui et est plus influente que lui ne le dérange pas. Certains le diraient fou pour cela, mais il sait que ce serait fou de ne refuser la chance de partager la vie de Mme Églantine De Lacroix. Leur couple paraît imparfait à bien des gens : ils ne fêtent pas leur anniversaires de couple, parlent beaucoup du travail quand ils rentrent chez eux, et leur unique enfant est un sale gosse. Mais il s'en fiche. Son fils est sa fierté malgré tout, et il est si proche de sa femme qui pourrait lire dans ses pensées. Ou presque. Evidemment, celle-ci lui ment tout le temps, mais peut-on le lui reprocher?

Certains accusent le juge qu'il est de ne pas être un exemple de justice et d'impartialité. Il ne comprend pas vraiment en quoi le fait d'avoir une femme politicienne devrait influencer ses décision, mais il préfère laisser dire que de se fatiguer à expliquer qu'il a une volonté propre et des capacités de réflexion suffisamment développées. Si ne rien répondre ne fait qu'accroître les suspicions, et bien que les suspicieux aillent se faire voir. Il fait bien son travail, personne ne pourrait décemment dire le contraire, alors tant pis. Pourrait-il y avoir meilleur juge que lui? Bien sur que non, il est parfait. Sa tendance à mépriser les autres peut parfois se ressentir dans ses décisions, mais ce n'est que très faible, il sait tourner ses phrases pour ne pas être trop insultant. Ce n'est pas pour rien qu'il est mari de politicienne : qui se ressemble s'assemble.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Calderone
Admin de choc !

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 25 ans
Dépendance: Se faire toucher les cheveux + dormir
Relations:

MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   Lun 20 Fév - 1:42


Gabriel Calderone



feat Baptiste Giabiconi
© Makky

25 ans • Le Shogun, Gabi • Hétérosexuel à prioris • Célibataire • Chef d'entreprise (mafieux) • Elite • Se faire toucher les cheveux + dormir


Je suis pris

Parrain mafieux de première importance, Gabriel Calderone est comme un ombre qui pèse sur tout le District. Officiellement chef d'entreprise, il détient de nombreux établissements nocturnes et vend multiples services. Il a des liens un peu partout sous le Dôme et sa réputation n'est plus à faire.

Homme de pouvoir, il souffre néanmoins de sa dépendance qui le décrédibilise un peu. Non seulement il dort une grande partie de ses journées, mais en plus il ressent l'intense besoin de se faire caresser la tignasse. Quand on veut faire preuve d'autorité, ça casse un peu d'avoir des petites couettes. Heureusement, sa personnalité et sa gestion efficace du groupe l'écartent de toute trahison.

Homme de goût, il aime bien les bonnes choses de la vie, notamment tout ce qui a attrait à la culture nippone, dans laquelle il a baigné depuis sa naissance. La bonne bouffe et la haute couture sont ses gagas personnels. Entre boulot et dodo, il arrive toujours à se trouver un peu de temps libre pour lui, en déléguant un peu de ses responsabilités. Mais lorsqu'il doit défendre l'un des siens, plus rien d'autre ne compte, il se dévoue corps et âme, et en oublie le reste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district12.bb-fr.com
Lola Dermekis
Admin de choc !

avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Dépendance: écouter la chason des bisounours
Relations:

MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   Mar 21 Fév - 23:57


Rose Beauvoix



feat Kirsten Dunst
©Jane

31 ans • la reine de glace• Hétérosexuelle • Statut • Gérante de L'AAD • Elite • besoin qu'un inconnu lui dise je t'aime+ manger des choses glacées.


Je suis libre

Quand on naît dans la famille Beauvoix, cela implique certaines responsabilités. L'excellence en fait partie. Et ça, Rose l'a bien compris, depuis son plus jeune âge. Elle s'est d'ailleurs fait un plaisir de se plier à l'exigence parentale. Tout faire pour que ses parents soient fiers d'elle. Être la meilleure quelque soit le domaine semble être son but dans la vie. Et à ce petit jeu là, tous les coups sont permis. C'est qu'elle en a eu des rivales mais aucune n'a jamais tenue la distance. Le jeune femme aime dominer le monde, avoir toute les cartes en mains et les abattre au bon moment. Elle aurait surement fait une bonne politicienne si elle n'avait pas été destinée à reprendre l'entreprise familiale.

A vingt-et-un ans, lors de la catastrophe, elle était déjà en train de finir ses études d'économie et suivait son père partout pour apprendre le métier. La révélation de son addiction a été un choc profond. C'est qu'elle, l'amour, ça ne la concerne pas trop, elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de comportement. Et puis soyons honnête avec son attitude hautaine et frigide, elle ne donne pas forcément envie aux gens de partir dans le sentimentalisme. Mais bien sûr elle ne s'est pas laissée abattre, personne dans la famille ne l'a fait, l'important dans la vie c'est de savoir rebondir. Ses parents ont très vite vu les avantages qu'ils pourraient tirer de la situation et ils ont ajouté un nouvelle branche à leur société : l'aide à la dépendance. Un lieu formidable où tous les neuropathes en manque pourront trouver de quoi combler leur manque. C'est Rose qui, malgré son jeune âge, a très vite pris la tête de cette filière et elle règne d'une main de fer sur le domaine. Quand le sérum à été mis en vente, les Beauvoix ont bien évidemment réussi à s'en procurer mais comme tout le monde le sait les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu. Rose s'est vue affublée d'une nouvelle addiction, qui lui correspond beaucoup mieux : manger des glaçons. Pour celle qui surnomme la reine de glace quoi de plus normal ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les Elites [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

les Elites [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12eme District :: Gestion des personnages :: Base de données :: Personnages prédéfinis-